Les Records De Lionel Messi

Après l’échec d’un match, le joueur à participer à La Ligue «» «Barcelone» doit a été de réhabiliter devant ses supporters, qui sont habitués à ce que leurs animaux de compagnie distribuent les commandes, dans la poussière, et cette fois-là ont eu des problèmes évidents dans l’attaque. Cependant, il est déjà mardi catalans immédiatement pour deux rendez-vous et la déroute de écossais du Celtic avec un score de 7 à 0. Cette victoire est pour eux le plus grand artiste de la Ligue des champions.

6. Les Records De Lionel Messi

Assez dans ce jeu, le leader de Barcelone, Lionel Messi, deux semaines explicitement de bouché absent (la dernière fois qu’il se distinguait par l’Argentine le 2 septembre). Le dixième numéro de bleu et de grenadiers est devenu le premier joueur de l’histoire, qui a réussi à souscrire à un triplé en six matchs de Ligue des champions de sa carrière. Pour cet indicateur, il a contourné son éternel des visas de Cristiano Ronaldo et est sorti sur la première place. Et réalisé à la 3ème minute, le moment est devenu pour le Lion le plus rapide d’un but à l’UCL. n’a pas suffi à seulement dix secondes pour battre son propre record de la fréquence de décharge dans tous les tournois en 2010, lors d’une réunion avec «» il lui a fallu 2 minutes et 36 secondes. Eh bien, les cheveux et s’étant laissé pousser la barbe, Messi rêvé de changer quelque chose dans sa vie, et il l’a fait.

7. Le Record De Cristiano Ronaldo
De lisbonne, le Sporting a failli ne pas vainqueur de la Ligue des champions la saison dernière, mais à la rescousse de son partenaire du Real madrid est venu de Cristiano Ronaldo, un superbe coup franc compte de la 89 minute et leur propre club. Âgé de 31 ans, le portugais est devenu le premier joueur dans l’histoire de la Ligue des champions, qui a réussi à marquer 12 buts avec la norme (sans compter le penalty) et de dépasser par la réalisation du légendaire attaquant de la Juventus et de l’équipe d’Italie, Alessandro Del Piero, qui a eu à son actif 11 ces buts.

Dans cette seven champions: l’auteur n’a pas inclus d’Igor Akinfeev, car estime ridicule et absurde permanents de censure à son encontre au sujet de buts en Ligue des champions. Surtout si l’on considère qu’au cours d’un duel avec le «Bayer» les deux de la balle ont été abattus après les erreurs des juges et facile d’Igor à la veille de ralis depuis Alan peut être considéré comme un tournant dans la rencontre.

Partenaires article: Unibet bonus et la dernière page de notre sponsor – lire